Cyberbougnat

Soirée zumba et rock pour aider les enfants malades et handicapés

Publié par Bertrand le vendredi 29 novembre 2013 à 10h27min, mis a jour le vendredi 29 novembre 2013 à 10h39min - 998 lectures

Passe Croisée, l'association caritative des supporters de l'ASM organise une soirée Zumba et concert pour venir en aide aux enfants malades.

Le vendredi 10 janvier 2014, Passe Croisée, l’association caritative des supporters de l’ASM, organise une soirée Zumba + Concert à Pérignat-lès-Sarliève, à la salle L’Affiche à partir de 19h30.

L’association propose ainsi de bien commencer l’année 2014 et éliminer les abus des fêtes de fin d’année avec une heure de Zumba avec Micha, suivi d’un buffet puis d’un concert rock de 2h par le groupe Ajacks. L’entrée pour la soirée complète est au prix de 15 euros et comprend la Zumba, le buffet et le concert. Il est possible de ne venir que pour le concert à partir de 22h pour 5 euros seulement. Le tout sera animé par « les plus pitres ».

La date limite pour s’inscrire à la Zumba est le 17 décembre 2013, afin de prévoir au mieux les quantités à commander pour le buffet. Vous pouvez réserver directement sur internet, mais aussi par téléphone ou par mail

L’association Passe Croisée a pour but principal de gérer les gains générés par le site internet des Cybervulcans qui réunit les supporters de l’ASM Clermont Auvergne. Ainsi la plus grosse partie des revenus est reversée aux associations pour les enfants malades. Elle est parrainée par Vincent Debaty, Jean-Marc Lhermet et Neil Mc Illroy. Son président est Bruno Courteix qui nous régale de ses photos.

Par le passé, l’association a par exemple participé au financement d’une nouvelle Philoumobile Pour l’accueil des enfants au Nouvel Hôpital d’Estaing, organisé un déplacement au Stade de France avec les enfants du CMI de Romagnat pour encourager l’ASM ou organisé des collectes et distribution de jouets aux enfants.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Web Statistics