Cyberbougnat
Publicité Faire un don en ligne pour l'AFM-Téléthon.

SNCF : Paris-Clermont à 20 euros avec les billets Intercités à petit prix

Publié par Bertrand le lundi 2 mars 2015 à 15h38min, mis a jour le lundi 2 mars 2015 à 15h31min - 1442 lectures - 1 partage

La SNCF annonce la mise en vente du 2 au 11 mars 2015 sur son site internet de 100.000 billets à petit prix pour des voyages en trains Intercités. Ils sont valables pour pour des voyages du 5 mars au 9 avril 2015 vers plus de 300 destinations en France.

Les petits prix sont proposés à 10, 15 et 20 euros avec les trains INTERCITÉS de jour et à partir de 40 euros en couchette 2nde classe avec INTERCITÉS de nuit, vers de nombreuses destinations au départ de Paris et des grandes villes de province : Bordeaux, Caen, Clermont-Ferrand, Limoges, Marseille, Nice, Rouen, Trouville-Deauville, Troyes.... Le billet Paris - Clermont-Ferrand est ainsi proposé à 20 euros.

Tarif valable pour un aller simple en 2de classe certains jours et sur certains trains, sur une sélection de destinations en France et dans la limite des places disponibles à ce tarif. Billets non échangeables et non remboursables.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois