Cyberbougnat
Publicité Faire un don en ligne pour l'AFM-Téléthon.

Le sapin de Noël arrive Place de Jaude le 17 novembre 2015

Publié par Bertrand, Communiqué de presse le mardi 17 novembre 2015 à 08h53min, mis a jour le vendredi 27 novembre 2015 à 09h43min - 1660 lectures - 2 partages

Clermont-Ferrand — Parti le matin d'Orcines, le sapin de Noël est arrivé Place de Jaude dans la soirée. Attention à vos voitures si vous êtes sur le parcours.

Le sapin de Noël est arrivé Place de Jaude dans la soirée de mardi 17 novembre. Cet épicéa d’environ 20 m a été offert par M. et Mme Masson, habitants à Orcines. La Ville de Clermont-Ferrand leur adresse ses remerciements. Ils seront invités avec leurs enfants, comme le veut la tradition à l’inauguration du marché de Noël et des fêtes de fin d’année, vendredi 27 novembre 2015.

Comme le montre ce tweet, le sapin était prêt à partir ce mardi matin.

Son arrivée sur la Place de Jaude est prévue dans la soirée de mardi vers 23h pour une mise en place mercredi matin à l’aide d’une grue. Une vigilance particulière est demandée aux résidents des rues suivantes :

  • Avenue du Puy-de-Dôme,
  • Avenue R. Bergougnan,
  • Boulevard Berthelot
  • Rue Blatin
  • Boulevard Desaix

Le stationnement sera réglementé dans ces rues le mardi 17 novembre à partir de 14h. Il est demandé aux habitants de respecter les consignes de stationnement et de circulation. Sur ces mêmes rues, il pourra y avoir des perturbations en terme de circulation à partir de 22h30.

L’inauguration du marché de Noël aura lieu vendredi 27 novembre à 18h et le sapin de Noël Place de Jaude sera illuminé lui, vers 19h30.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois

Communiqué de presse

Indique qu’une très grande partie de cet article ou la totalité est un communiqué de presse.