Cyberbougnat

Un tour de Grande Roue pour le réveillon ?

Publié par Bertrand le vendredi 31 décembre 2010 à 10h08min, mis a jour le vendredi 31 décembre 2010 à 10h08min - 1207 lectures

Clermont-Ferrand — Et si pour débuter la nouvelle année vous preniez un peu de hauteur ? La Grande Roue sera ouverte jusqu'à 1 heure la nuit du 31 décembre au 1er janvier.

Du haut de ses 45 mètres la Grande Roue de la Place de Jaude permet de contempler Clermont-Ferrand sous un autre angle. Il ne vous reste plus que quelques jours pour en profiter. Installée depuis le 27 novembre, la roue fera ainsi ses derniers tours ce dimanche 2 janvier.

Une ouverture exceptionnelle est prévue pour le réveillon de la Saint-Sylvestre. Elle ne fermera pas à 21 heures comme les autres jours mais à 1 heure du matin. Une idée pour prendre un peu de hauteur au moment de réfléchir à ses résolutions pour 2011.

La Grande Roue est normalement ouverte de 13h à 21h


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Web Statistics