Cyberbougnat

Les résultats du BAC 2014 en Auvergne

Publié par Bertrand le vendredi 4 juillet 2014 à 08h00min, mis a jour le vendredi 4 juillet 2014 à 12h32min - 1025 lectures

Les résultats du Baccalauréat ont été dévoilés ce matin. En Auvergne 11.587 candidats et leur famille les attendaient plus ou moins fébrilement.

À l’issue de l’ensemble des épreuves, les résultats du BAC 2014 sont publiés en ligne depuis ce vendredi 4 juillet 2014 9h sur le site du rectorat de Clermont-Ferrand.

Les épreuves de rattrapage se dérouleront après les résultats du premier groupe et jusqu’au mercredi 9 juillet 2014 inclus. Les recteurs et vice-recteurs concernés en arrêteront les dates en conséquence.

Cette année, 686.907 élèves ont passé le Bac en France. Pour l’académie de Clermont cela représente 11.587 candidats répartis selon les trois types de diplômes :

  • 5.760 candidats pour le Baccalauréat général,
  • 2.290 candidats pour le Baccalauréat technologique,
  • 3.537 candidats pour le Baccalauréat professionnel.

Félicitations à tous les nouveaux bacheliers et bonne chance à ceux qui passent le rattrapage.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois