Cyberbougnat

Au programme d’Europavox ce vendredi 24 mai

Publié par Bertrand le vendredi 24 mai 2013 à 08h53min, mis a jour le vendredi 24 mai 2013 à 08h55min - 891 lectures

Seconde soirée d'Europavox ce vendredi Place du 1er mai et à la Coopé. Zoom sur le programme.

Le festival Europavox 2013 a débuté hier Place du 1er mai et à la Coopérative de Mai avec l’Afterwork européen qui a malheureusement pris un peu l’eau avec des averses par alternance empêchant de prendre le temps de s’installer sur les pelouses de la place.

JPEG - 343.2 ko

Le festival se poursuit ce vendredi avec une riche programmation, au forum du Polydome, à la Coopérative de mai et sur les scènes gratuites.

JPEG - 460 ko

 Programme de ce vendredi

Au forum, la grande soirée électro réunira une belle brochette européenne avec notamment Skip&Die (Pays-Bas), Amon Tobin avec son projet Two Fingers, Vitalic et la création de Mr Nô avec Jean-Charles de Castelbajac.

La scène de la Coopé proposera en tête d’affiche Stephan Eicher, les irlandais des Villagers mais aussi le groupe espagnol Hola A Todo El Mundo (HATEM) présenté comme une des révélations du festival.

Europavox propose aussi de découvrir de nombreux groupes européens gratuitement. Deux groupes français pop-rock seront sur la scène FAC’Tory à partir de 20h.

JPEG - 181.1 ko

Le Palais des glaces, magic mirror installé sur la pelouse de la Place du 1er mai proposera une sélection de groupes venus de Slovaquie, France, Luxembourg, Suisse et Portugal là aussi à partir de 20h.

JPEG - 409.6 ko

 Disiz remplace Keny Arkana samedi

Enfin, il faut noter un changement important dans la programmation de samedi. Keny Arkana a malheureusement annulé son concert pour des raisons de santé. Disiz rejoint la programmation du festival Europavox pour la remplacer. Après plusieurs années dédiées à des projets parallèles et à des écartades vers l’électro ou le rock, Disiz (ex-la peste) revient à ses premiers amours : le rap. Il est programmé à la Coopérative de mai à 22h.

En lire plus : Programme complet

Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois