Cyberbougnat

Au programme d’Europavox ce samedi 25 mai

Publié par Bertrand le samedi 25 mai 2013 à 10h37min, mis a jour le samedi 25 mai 2013 à 10h40min - 624 lectures

Troisième et dernier jour du festival européen ce samedi autour de la place du 1er mai. Le programme de la soirée.

C’est déjà la dernière soirée sur les scènes du festival Europavox. En fait une journée qui commence avec Europakids dès ce midi au Palais des Glaces avec le spectacle gratuit de la compagnie Zabraka.

En tête d’affiche de la soirée, sur la scène du Forum Benjamin Biolay et Jacques Higelin. Une soirée complétée par les anglais de Tomorrow’s World, Puggy (Belgique) et Lilly Wood And The Prick qui terminera la soirée.

La soirée à la Coopé sera plus orientée musiques urbaines et rap. Une soirée dans laquelle Disiz remplace Keny Arkana au pied levé pour raisons de santé. Il sera accompagné par Gracias (Finlande), Veence Hanao (Belgique), Akua Naru (Allemagne) et les français de Deluxe, lauréats du prix Adami.

Et comme les jours précédents, vous pourrez découvir de nombreux groupes gratuits au Palais des Glaces et sur la scène FAC’tory. L’occasion de découvrir des groupes autrichiens, lituaniens, islandais, irlandais, hongrois et bien entendu français voir même clermontois avec Garciaphone.

En lire plus : Programme complet

Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Web Statistics