Cyberbougnat

Le Printemps du Cinéma : toutes les séances à 3,5 euros pendant trois jours

Publié par Bertrand le vendredi 15 mars 2013 à 06h38min, mis a jour le lundi 25 mars 2013 à 07h46min - 2244 lectures

17, 18 et 19 mars 2013 — A défaut d’être réellement là au niveau de la météo, le printemps arrive dans les cinémas ce dimanche 17 mars 2013.

Comme chaque année, les salles de cinéma fêtent Le Printemps du Cinéma. Partout en France, l’ensemble des salles s’associent pour proposer au public cet événement très attendu. En effet, cette opération rassemble plus de 2,5 millions de spectateurs en moyenne chaque année avec un concept extrêmement simple d’un tarif unique de 3,50 euros la séance durant trois jours,

Le Printemps du Cinéma est une occasion de remercier le public de sa fidélité mais surtout de l’inciter à faire preuve de curiosité et à découvrir des films qu’il ne serait pas allé voir habituellement. C’est aussi un bon moyen de présenter aux spectateurs les films qui vont arriver prochainement et de donner envie d’aller les voir.

Le Printemps du Cinéma affiche cette année encore une programmation très attractive et diversifiée. Son notamment programmés à Clermont-Ferrand et Jappeloup de Christian Duguay avec Guillaume Canet, L’artiste et son modèle avec Jean Rochefort et Claudia Cardinale, Le Monde fantastique d’Oz de Sam Raimi avec James Franco, Camille Claudel 1915 de Bruno Dumont avec Juliette Binoche, 40 ans : mode d’emploi de Judd Apatow, Au bout du conte d’Agnès Jaoui, A la merveille de Terrence Malick, 20 ans d’écart avec Virginie Efira et Pierre Niney, Spring Breakers de Harmony Korine, Hansel & Gretel : Witch Hunters avec Jeremy Renner, Le dernier Exorcisme 2 avec Ashley Bell, Möbius d’Eric Rochant, Boule et Bill avec Franck Dubosc et Marina Foïs, Sublimes Créatures de Richard LaGravenese, No avec Gael Garcia Bernal... ou encore le très récompensé Argo de Ben Affleck.

Printemps du Cinéma

Dimanche 17, lundi 18 et mardi 19 mars 2013
- www.printempsducinema.com


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois

Mots clés
2013-11 - Auvergne - Cinéma - Week-end

Web Statistics