Cyberbougnat

Placebo première tête d’affiche d’Europavox 2015

Publié par Bertrand le mercredi 17 décembre 2014 à 07h32min, mis a jour le vendredi 19 décembre 2014 à 11h37min - 819 lectures

Pour son dixième anniversaire, le festival Europavox est heureux d’accueillir Placebo, premier grand nom de l’édition 2015.

Depuis Placebo, premier opus certifié or et platine en 1996, le groupe de rock londonien a vendu plus de 12 millions d’albums, un succès planétaire porté par la voix et la personnalité singulières de Brian Molko, leader romantique à la voix reconnaissable entre mille.

Sombre et ambigu, immédiatement identifié par un son puissant et des mélodies renversantes, l’univers du trio se retrouve magnifié sur Loud Like Love, septième album studio toujours dans les bacs.

Toujours particulièrement bien accueilli en France, où le groupe ne donnera que quelques concerts seulement, Placebo fera donc halte à Europavox, un événement que le grand public attend depuis 2006, date de leur dernier concert en Auvergne !

Le festival aura lieu du 23 au 25 mai 2015 à Clermont-Ferrand. Placebo est programmé le dimanche 24 mai (19h30) au Forum du Polydôme place du 1er Mai.

Location : 30 € - Adhérents : 26 € - Mise en vente : mercredi 17 décembre à 10 h, en exclusivité dans les réseaux Fnac, Carrefour, Géant, Magasins U, Fnac.com, directement sur l’appli Tick&Live, et au guichet de la Coopérative de Mai (de 13h à 14h et de 17h à 18h30), jusqu’au 12 janvier inclus.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Web Statistics