Cyberbougnat

Le Panoramique des Dômes accueillera son 500.000ème voyageur vendredi 6 septembre

Publié par Bertrand le jeudi 5 septembre 2013 à 15h50min, mis a jour le vendredi 6 septembre 2013 à 08h10min - 1228 lectures

Le Panoramique des Dômes fêtera ce vendredi son 500.000ème passager.

Le Panoramique des Dômes accueillera ce vendredi 6 septembre dans la matinée son 500.000ème voyageur depuis son lancement. Le voyageur sera accueilli par les dirigeants de TC Dôme et Jean-Yves Gouttebel, président du Conseil général du Puy-de-Dôme, qui lui remettront des cadeaux : un abonnement à vie pour le Panoramique des Dômes, ainsi qu’un bon pour dîner au 1911, le restaurant gastronomique au sommet du puy de Dôme, valable pour 4 personnes. Le Conseil Général du Puy-de-Dôme offrira un survol de la Chaîne des Puys en montgolfière.

Une fréquentation jugée satisfaisante

Cet été, le Panoramique des Dômes a enregistré une forte fréquentation avec 166 848 voyageurs sur les mois de juillet et août, comparable à l’été 2012. Le mois d’août a connu un pic de fréquentation record avec 5917 voyageurs le jeudi 15.

Depuis la remise en service du Panoramique des Dômes le 2 mai dernier, le compteur affiche 228 113 voyageurs. La prévision annuelle pour une année complète est de 350 000 voyageurs.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Web Statistics