Cyberbougnat

Les boutiques de Clermont-Ferrand ouvertes les dimanches avant Noël

Publié par Bertrand le jeudi 9 décembre 2010 à 22h07min, mis a jour le dimanche 12 décembre 2010 à 13h22min - 2711 lectures

Pour vous permettre de préparer les fêtes de fin d'année, la plupart des magasins clermontois seront ouverts les dimanches 12 et 19 décembre.

Installé depuis le 27 novembre Place de la Victoire, le marché de Noël est ouvert jusqu’au 30 décembre 17 h. Ses boutiques vous attendent tous les jours de 10h à 20h. Attention pour les cadeaux de dernière minute du 24 décembre, car ce jour là il fermera à 17h.

Les magasins clermontois seront eux aussi pour une majorité les deux week-end à venir. Le Centre Jaude sera ainsi ouvert les dimanches 12 et 19 décembre 2010 de 10h à 19h. Les autres jours le Centre Jaude est ouvert du lundi au vendredi de 10h à 19h et le samedi de 10H à 19H30.

L’Association Clermont Commerce propose aussi des animations. Une parade de Mascottes accompagnée de musiciens de « Sac à Pulses » déambulera dans les rues de Clermont Ferrand et sur le Marché de Noël, Place de la Victoire, à partir de 17H ce dimanche 12 décembre.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat

Cyberbougnat limite la pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee.

Nouveau : Soutenez en un clic via Paypal sans créer de compte :

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois