Cyberbougnat

Olivier Bianchi officiellement tête de liste PS

Publié par Bertrand le vendredi 18 octobre 2013 à 08h24min, mis a jour le vendredi 18 octobre 2013 à 08h24min - 1632 lectures

Municipales 2014 à Clermont-Ferrand — Olivier Bianchi a été officiellement désigné tête de liste PS pour les élections municipales des 23 et 30 mars 2014.

Seul candidat encore en lice après le retrait d’Alain Martinet, Olivier Bianchi a été désigné tête de liste PS à Clermont-Ferrand pour les élections municipales de mars 2014. Même s’il ne restait qu’un candidat, les statuts du parti prévoyaient un second tour. Il a obtenu 267 voix sur 288 votants. La participation était de 63,85% ce qui montre tout de même une mobilisation intéressante pour un tour sous enjeu.

Comme les autres candidats, Olivier Bianchi sera maintenant officiellement investi par le parti lors de la convention nationale du 7 décembre. Mais lui et le Parti Socialiste doivent maintenant travailler sur la constitution de la liste et la rédaction du projet qui sera défendu. Le parti travaille aussi au rassemblement avec d’autres forces de gauche dès le premier tour.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Web Statistics