Cyberbougnat

Olivier Bianchi s’agite sur internet... en vue des municipales ?

Publié par Bertrand le mercredi 2 janvier 2013 à 23h16min, mis a jour le vendredi 4 janvier 2013 à 12h35min - 3663 lectures

Clermont-Ferrand — L'adjoint à la politique culturelle de Clermont-Ferrand se montre très actif sur les médias sociaux depuis quelques jours. Une manière de préparer sa candidature à la mairie ?

On ne vote pas en 2013, mais ce sera une année capitale pour les candidats aux échéances de 2014 d’autant que les partis désigneront leurs candidats officiels pour les municipales.

Il faut sûrement y voir là une certaine agitation numérique du côté d’Olivier Bianchi, l’adjoint à la culture à la Mairie de Clermont et à Clermont Communauté. Le probable candidat à Clermont-Ferrand a ouvert coup sur coup un blog ce 1er janvier et un compte Twitter ce 2 janvier. Il faut y ajouter l’ouverture de sa page Facebook en décembre.

Dans son blog il explique qu’il va « tenter de vous expliquer l’action que je mène au sein du conseil municipal de la ville de Clermont-Ferrand en tant qu’adjoint au Maire à la politique culturelle. »

Ou comment présenter son bilan et son action avant d’annoncer sa candidature ?

Mise à jour

Olivier Bianchi a répondu à mon interrogation via son compte Twitter :


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois