Cyberbougnat

Notez vos séances du Festival du Court métrage

Publié par Bertrand le mardi 4 février 2014 à 15h53min, mis a jour le mardi 4 février 2014 à 15h53min - 1753 lectures

Un clermontois spectateur assidu du festival a créé une petite interface web pour noter les séances et voir les commentaires des autres spectateurs.

Note ton court est une petite application web qui permet à chacun de noter et commenter les séances du Festival du Court métrage. Créée par Jean-David, l’interface qui marche aussi bien sur mobile que sur ordinateur, permet de noter chaque film d’une séance, ajouter des commentaires, coups de coeur et déceptions.

Pas d’inscription préalable, il suffit d’indiquer un pseudo pour ajouter son commentaire. Son concepteur a monté « rapidement » cette mini-application en « espérant que ça servira. » Et plus il y aura d’avis, plus elle a de chance de servir et vous indiquer les séances à voir ou à éviter. Alors n’hésitez pas à contribuer toute la semaine.

En lire plus : Note ton court !

Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Web Statistics