Cyberbougnat

Municipales à Clermont-Ferrand : Olivier Bianchi et Alain Laffont fusionnent

Publié par Bertrand le mardi 25 mars 2014 à 07h53min, mis a jour le mardi 25 mars 2014 à 07h52min - 1632 lectures

Les deux candidats ont annoncé la fusion de leur liste pour le second tour.

Les discussions débutées ce lundi entre les différentes listes pour fusionner avant le second tour ont abouti du côté du Parti socialiste et du Front de Gauche. Les deux candidats ont annoncé la fusion de leur liste via un communiqué à 0h27. Ils « justifient le rassemblement de toute la gauche » par « le score de l’extrême-droite dans notre cité et le risque de voir la droite gagner notre ville avec ses conséquences désastreuses. »

L’intégralité du communiqué

La liste « Réinventons Clermont-Ferrand » conduite par Olivier Bianchi et la liste « Place au peuple Front de Gauche » conduite par Alain Laffont ont convenu de se rassembler pour le second tour des élections municipales à Clermont-Ferrand.

Le score de l’extrême-droite dans notre cité et le risque de voir la droite gagner notre ville avec ses conséquences désastreuses justifient le rassemblement de toute la gauche.

Les responsables de ces listes appellent d’ors et déjà à la mobilisation de toutes et tous et particulièrement des abstentionnistes pour que la victoire soit acquise aux forces de progrès le 30 mars prochain.

Ils organiseront dès demain mardi 25 mars à 14 heures une conférence de presse au local au 14 rue André Moinier.

Olivier Bianchi et Alain Laffont


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Web Statistics