Cyberbougnat

La profession de foi de Simon Pourret envoyée aux militants du PS

Publié par Bertrand le lundi 7 octobre 2013 à 10h17min, mis a jour le lundi 7 octobre 2013 à 10h10min - 8373 lectures

Municipales 2014 à Clermont-Ferrand — Consultez la profession de foi envoyée par Simon Pourret, candidat à l’investiture par le Parti Socialiste pour les municipales de 2014 à Clermont-Ferrand.

Comme l’avait fait Olivier Bianchi la semaine dernière, Simon Pourret a rendu public sa profession de foi envoyée aux militants du PS dans le cadre de la désignation du candidat socialiste pour les élections municipales à Clermont-Ferrand.

L’adjoint à la jeunesse de Serge Godard se pose en rassembleur des socialistes et des forces de gauche et comme le « candidat qui permettra de gagner les élections, et de poursuivre la mutation de Clermont. » Il présente aux militants ses pistes de réflexion : -* développement de l’activité économique,

  • place de la jeunesse
  • position de clermont avec les autres communes de l’agglomération, de la région mais au delà Paris et Lyon,
  • faire de Clermont une « métropole de l’égalité » notamment pour les transports, logements et services.

Il indique aussi qu’il sera « un maire à plein temps, exclusivement consacré à améliorer le quotidien et à préparer l’avenir des Clermontois. » Sur son blog, il s’était déjà exprimé contre le cumul des fonctions de maire de Clermont et de président de Clermont communauté.

Comme toutes les autres professions de foi, ce document est rédigé dans le cadre de la campagne interne. Mais il donne des indications sur la manière du candidat d’envisager le mandat de Maire. Les militants clermontois désigneront leur candidat dans une élection à deux tours ces jeudi 10 et 17 octobre.

L’intégralité de la profession de foi


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Web Statistics