Cyberbougnat

Municipales 2014 à Clermont-Ferrand : un 6ème candidat se présente à l’investiture du PS

Publié par Bertrand le mardi 17 septembre 2013 à 16h02min, mis a jour le vendredi 20 septembre 2013 à 14h07min - 1765 lectures

Un sixième candidat a annoncé sa candidature pour les primaires internes du Parti Socialiste qui désigneront le candidat officiel du parti pour les prochaines élections municipales.

Alors que j’annonçais ce matin la candidature d’un cinquième candidat à l’investiture PS pour les municipales 2014 à Clermont-Ferrand, je recevais en même temps l’invitation à la conférence de presse d’annonce de la candidature d’une sixième personne.

Il s’agit de Pascal Guittard qui a ouvert page Facebook et blog dans le cadre de cette candidature. Collaborateur de Pierre-Joël Bonté, est depuis 2006 directeur de l’Agence Régionale de Développement des Territoires d’Auvergne. Pascal Guittard tiendra une conférence de presse ce jeudi pour expliquer « sa démarche et les valeurs qu’il souhaite porter dans le débat des municipales clermontoises. »

Avec déjà 6 candidats, les militants du PS auront un large choix mais la liste n’est peut être pas complète car les candidatures seront closes le 23 septembre. On remarquera aussi qu’aucune femme ne s’est encore candidate... pour l’instant ?


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois