Cyberbougnat

Le Monopoly Cantal prêt pour Noël

Publié par Bertrand le dimanche 23 novembre 2014 à 12h16min, mis a jour le dimanche 23 novembre 2014 à 12h18min - 1515 lectures

Une version Cantal du célèbre jeu de société vient d'être mise en vente sur internet et bientôt chez les revendeurs locaux.

Après le Monopoly Clermont-Ferrand et le Monopoly Auvergne, ou encore le Monopoly France avec une case Clermont-Ferrand, c’est le Cantal qui a le droit à sa propre version du célèbre jeu. Ainsi dans quelques jours vous pourrez investir dans des maisons ou hôtels à Salers ou Tournemire à moins que vous ne préfériez le viaduc de Garabit ou le Lioran.

Comme dans la version originale, le jeu dispose de 22 cases terrain, les rues de Paris dans l’édition française, qui correspondent aux communes du département. Le cases services et gares ont elles été sponsorisées par des entreprises locales afin de rentabiliser l’édition du jeu.

Chose étonnante, cette version a été imaginée en Lozère puisqu’il est édité par l’entreprise BM Services, agence éditrice du site BienManger.com. Après le succès d’une version Lozère, le jeu a été réédité, l’entreprise a imaginé cette version Cantal avec des partenaires privés et institutionnels et l’aide de Sébastien Pissavy, le fondateur de JeuxVideo.com et amoureux de son département.

Actuellement en pré-commande, le jeu sera livré à partir du 10 décembre. Il sera aussi disponible en points de vente à partir du 6 décembre. Surveillez la page Facebook du jeu pour les connaître. Produit en édition limité, ce Monopoly Cantal sera probablement sous quelques sapins de Noël.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois