Cyberbougnat

Monbento aux couleurs du Brésil

Publié par Bertrand le mardi 17 juin 2014 à 09h05min, mis a jour le vendredi 20 juin 2014 à 10h11min - 1176 lectures

La société clermontoise met ses produits aux couleurs du Brésil à l'occasion de la Coupe du Monde de football.

La société Clermontoise Monbento surfe de la 20ème Coupe du Monde de Football pour proposer deux produits aux couleurs du Brésil. Cette collection "Special Brasil" se compose de deux produits aux couleurs de l’été et du pays hôte de la compétition.

Première création et bestseller de la marque, le MB Original reprend sur le jaune et vert du drapeau brésilien. Ce bento est composé des deux habituels récipients hermétiques, de la caissette amovible et du large élastique pour une séparation parfaite des aliments et un transport en toute sérénité du repas.

Dernière création en date, l’éco-bouteille MB Positive vous permettra d’amener avec vous 50cl d’eau pour une chaude journée. Pensée pour offrir un maximum de contenance dans un minimum de places son revêtement doux au toucher se pare de vert et reprend elle aussi la sérigraphie "Special Brasil".

JPEG - 24.7 ko

Les deux produits sont disponibles sur le site Monbento et dans les boutiques distribuant la marque.

Créée en 2009 et désormais implantée dans 40 pays, la société clermontoise installée aux Gravanches poursuit son développement. La société a récemment ouvert deux filiales aux USA et à Hong-Kong. Ses boîtes ont aussi reçu deux prix : le Gia Award (programme qui récompense l’innovation dans les arts de la table) et le Reddot Design Award (label de qualité).

Elle s’est aussi diversifée avec le food-truck Les Bouchées de MonBento et un livre, Les Carnets de Monbento qui revisite les symboles de la gastronomie française façon street food.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois