Cyberbougnat

Les élections municipales décalées au 23 et 30 mars 2014

Publié par Bertrand le jeudi 5 septembre 2013 à 08h53min, mis a jour le vendredi 6 septembre 2013 à 08h10min - 1403 lectures

Les élections municipales de mars 2014 devraient être repoussées de 15 jours. Cela évitera qu'elles se déroulent pendant les vacances des écoliers clermontois.

Prévues au départ les 9 et 16 mars, le élections municipales ont été repoussées aux 23 et 30 mars 2014. Le calendrier prévisionnel de l’Assemblée Nationale confirme cette modification du calendrier électoral pressentie depuis plusieurs semaines. Dans une conférence de presse le 12 juillet, Jean-Pierre Brenas avait ainsi déclaré que ce report constituait « peut être les 15 jours de plus qu’il nous faudra pour obtenir l’alternance à Clermont. »

Il faudra tout de même encore attendre un décret à la fin du mois de septembre officialiser ce report. Ce changement de calendrier évitera qu’elles se déroulent pendant les vacances de la Zone A, dont fait partie Clermont mais aussi Caen, Grenoble, Lyon, Montpellier, Nancy-Metz, Nantes, Rennes et Toulouse.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Web Statistics