Cyberbougnat

La petite-nièce de Valéry Giscard d’Estaing candidate à l’élection de Miss France

Publié par Bertrand le lundi 29 novembre 2010 à 00h05min, mis a jour le lundi 29 novembre 2010 à 00h04min - 2723 lectures

La nièce de VGE n'est pas auvergnate mais normande. Elle sera cette semaine candidate à l'élection de Miss France. Son oncle s'est dit heureux pour elle.

Dans la famille Giscard d’Estaing, je demande la petite nièce. Juliette Polge, 22 ans, l’actuelle Miss Normandie et candidate à l’élection de Miss France le 4 décembre au Zénith de Caen, a confirmé être la petite-nièce de l’ancien président de la République, Valéry Giscard d’Estaing. Elle est la petite-fille d’une des soeurs de l’ancien Président de la République.

Contacté par Le Post, Valéry Giscard d’Estaing a fait savoir qu’il est « très heureux » pour sa petite-nièce. Une collaboratrice de l’ancien président de la République rapporte : « Il était au courant de son projet. A l’époque, il avait jugé cela original, compte tenu de sa formation qui l’orientait vers d’autres cieux. »

Juliette Polge présente en effet un profil atypique parmi les 33 candidates puisqu’elle est étudiante à HEC et à Normal sup. Selon Paris Match, la jeune femme a même pris une année sabbatique pour participer. Toujours selon Le Post « Valéry Giscard d’Estaing est très heureux que le choix de sa petite-nièce ait été couronné. »

On ne sait pas si elle remportera cette élection mais la jeune femme a conquis la directrice de la société Miss France, Sylvie Tellier, qui n’hésite pas à mettre en avant les qualités de la candidate : « C’est une jeune femme qui a beaucoup d’éducation, très équilibrée et très déterminée. »


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat

Cyberbougnat limite la pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee.

Nouveau : Soutenez en un clic via Paypal sans créer de compte :

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois