Cyberbougnat

Mireille Lacombe inaugure son local de campagne cette semaine

Publié par Bertrand le lundi 6 janvier 2014 à 08h39min, mis a jour le lundi 6 janvier 2014 à 08h38min - 1247 lectures

Municipales 2014 à Clermont-Ferrand — Si le PS espérait le retrait de la candidate PRG elle est bien toujours en lice et inaugurera son local de campagne.

Le Parti Socialiste et Olivier Bianchi espéraient le retrait de la liste de la PRG Mireille Lacombe pour compléter l’union à gauche. Mi décembre, le candidat socialiste se montrait confiant tout en espérant que cette candidature ne soit pas là pour « brouiller le paysage. » Le PS vise bien entendu par là Jean-Yves Gouttebel président local du Parti Radical de Gauche.

Mais la Conseillère Générale de Clermont-Est est toujours candidate avec sa liste Divers Gauche « Vivre ma Ville, Solide, Sociale, Solidaire » et inaugurera son local de campagne cette semaine. Elle l’inaugurera jeudi avec ses colistiers et soutiens ce jeudi 9 janvier à partir de 18h. Il est situé 6 rue des trois raisins, à proximité de la Place du Mazet.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Web Statistics