Cyberbougnat

Mireille Lacombe candidate à la mairie de Clermont-Ferrand

Publié par Bertrand le mardi 9 juillet 2013 à 11h36min, mis a jour le mardi 9 juillet 2013 à 11h41min - 1542 lectures

Ancienne PS, la vice-présidente du Conseil général du Puy-de-Dôme souhaite conduire une liste pour le Parti Radical de Gauche où elle a migré il y a quelques jours.

JPEG - 23.7 ko

La succession de Serge Godard à la mairie de Clermont-Ferrand aiguise les appétits avec une huitième liste en constitution. Ainsi la semaine dernière, Mireille Lacombe a annoncé sa volonté de conduire une liste aux prochaines élections municipales en mars 2014 sous l’étiquette du Parti Radical de Gauche (PRG).

Ancienne membre du PS, la Vice-présidente du Conseil général du Puy-de-Dôme indique avoir rejoint le PRG il y a quelques jours seulement. Les instances nationales du PRG doit valider son investiture cette semaine.

Jean-Yves Gouttebel avait lui rallié le PRG en avril 2013. Le président du Conseil général expliquait à l’époque que pour lui ce ralliement était un signe d’apaisement vis à vis du PS qui n’aurai pas à trancher sur sa réintégration.

Un drôle d’apaisement si le PRG présente une liste face au Parti Socialiste qui ressemble plutôt un nouvel épisode d’un opposition du siècle dernier entre Godard et Gouttebel et la succession de Roger Quilliot en 1997. Si elle se confirme cette liste sera la 4ème de sensibilité de gauche avec celle du PS, du Front de Gauche et des Verts.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Web Statistics