Cyberbougnat

Découvrez les Manuels de survie de Tournez la page

Publié par Bertrand le jeudi 15 décembre 2011 à 17h51min, mis a jour le jeudi 15 décembre 2011 à 18h05min - 766 lectures

Tournez la page est une nouvelle maison d'édition clermontoise. Elle proopose notamment des collections pour les femmes actives et pour les personnes de plus de 55 ans. Et pour Noël, Tournez la page vous en offre des exemplaires.

Installée à Clermont-Ferrand, Tournez la page souhaite éditer des livres originaux et proches des préoccupations des lecteurs. Les Manuels de survie en sont la parfaite illustration. Ces collections collent au plus près des préoccupations quotidiennes des femmes actives et mamans qui travaillent et des personnes de 55 ans et plus.

Les Manuels de survie deuxième vie abordent les thèmes qui touchent les gens de plus de 55 ans, actif ou retraités : informatique, bien être, beauté, retraite... Les plus de 55 ans ont désormais le droit et le devoir de devenir égoïstes et de s’occuper d’eux-mêmes avant tout !

Les Manuels de survie pour femmes actives sont conçus pour toutes les mamans qui ont envie d’aller au-delà des informations dispensées dans les magazines : enfants, vie quotidienne, travail et bientôt réseaux sociaux.

Ces guides sont conçus dans un esprit moderne et illustrés par de jeunes dessinateurs de talent qui apportent un regard neuf et décalé sur les sujets abordés dans les ouvrages.

Une collection qui va être complétée très bientôt avec par exemple des livres pour consommer bio ou sur les enfants et les réseaux sociaux ou préparer son départ à la retraite.

Enfin, Tournez la page publie aussi des livres pour les enfants ainsi que des beaux livres tel le très sympa L’Art de la récup’.

Cadeaux

Et pour Noël, Tournez la page vous fait découvrir ses livres en vous offrant des Manuels de survie :

  • Pour Mieux comprendre mon enfant
  • Pour la réussite scolaire de mon enfant
  • L’Informatique et Internet pour les seniors
  • Pour être belle à tout âge
  • Pour être bien dans mon corps

Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat

Cyberbougnat limite la pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee.

Nouveau : Soutenez en un clic via Paypal sans créer de compte :

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Lire aussi