Cyberbougnat

Rugby Infos Clermont : nouveau mensuel sur l’ASM Clermont Auvergne

Publié par Alexandra, Bertrand le mardi 7 décembre 2010 à 15h55min, mis a jour le mardi 7 décembre 2010 à 15h45min - 3485 lectures

Désormais dans les kiosques clermontois un nouveau mensuel entièrement dédié à l'ASM Clermont Auvergne.

Il est jaune et bleu, coûte 2.90 euros, il est imprimé sur du papier journal et fait 32 pages. C’est le nouveau magazine "Rugby Infos Clermont" dont le premier numéro vient de sortir. Logiquement ce numéro 1 est en grande partie basé sur la double confrontation en Coupe d’Europe contre le Leinster. D’ailleurs, pour l’occasion le journal a demandé son avis à Michael Cheika, actuel entraîneur du Stade Français et ancien entraîneur de la province irlandaise.

A lire aussi des interviews de Vern Cotter, Julien Malzieu, René Fontès, Lauaki, Arnaud Costes et Franck Azéma. Le magazine propose aussi des zooms sur Fofana, le passage de Rougerie au centre, les clermontois en Equipe de France, le centre de formation, Raphaël Chanal et les supporters. Bien vu aussi le calendrier complet de la saison sur une double page et un poster d’Aurélien Rougerie en double-page centrale. Le reste du journal est composé de brèves, notamment sur le recrutement, et les feuilles de match de l’ASM des 12 premières journées.

Un contenu intéressant donc pour ceux qui veulent encore en savoir un peu plus sur l’ASM.

Rugby Infos Clermont est édité par AFXL Editions, une société basée à Levallois Perret. Le numéro 2 du magazine sera en vente le 4 janvier 2011.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat

Cyberbougnat limite la pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee.

Nouveau : Soutenez en un clic via Paypal sans créer de compte :

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois

Alexandra