Cyberbougnat

Un grand H&M au Grand Carré Jaude

Publié par Bertrand le mardi 12 mars 2013 à 16h09min, mis a jour le vendredi 15 mars 2013 à 09h34min - 10605 lectures

Clermont-Ferrand — A Clermont, les enseignes suédoises sont très attendues. L'ouverture d'un grand H&M en centre-ville comprenant l'ensemble des rayons de l'enseigne devrait faire plaisir à beaucoup.

Le Centre Jaude vient en effet d’officialiser l’ouverture d’un H&M. Contrairement à celui déjà ouvert dans le centre commercial Nacarat au Brézet qui est réservé aux femmes, le magasin du centre ville proposera lui l’ensemble des rayons de l’enseigne : femme, homme et enfant. Il s’agira de l’un des plus grands espaces en vente de France pour la marque avec une surface de 2200m2.

Le Centre Jaude avait déjà annoncé les noms de certains boutiques qui viendraient s’installer dans l’extension du Grand Carré de Jaude : Eden (chaussures), Darjeeling (lingerie), Izac (prêt à porter homme), Marc Orian (bijouterie), Passionata (lingerie), Sud Express (prêt à porter), Foot Locker (sport), Arthur & Aston (maroquinerie), Little Marcel (vêtements et accessoires), Harcourt (chaussures), Pylones (cadeaux). Carnet de Vol en profitera aussi pour déménager.

Au total l’extension du Centre Jaude comprendra 58 nouvelles boutiques qui ouvriront fin octobre 2013. Un cinéma de sept salles géré par le groupe CGR ouvrira aussi ses portes.

Mise à jour : Le Grand Carré Jaude va aussi accueillir une boutique Hema totalement inédite à Clermont. La chaine hollandaise Hema propose de nombreux produits pour la maison : décoration, accessoire, cuisine sur le concept de la simplicité. Son nom traduit en français signifie : Société de Prix Uniques d’Amsterdam.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois