Cyberbougnat

Tournez la page : une maison d’édition clermontoise pour toute la famille

Publié par Bertrand le lundi 14 novembre 2011 à 23h04min, mis a jour le lundi 14 novembre 2011 à 23h06min - 1703 lectures

Sommaire de l'article

Une nouvelle maison d'édition est née à Clermont-Ferrand et vient de publier ses premiers livres.

Les éditions Tournez la page ont décidé de se consacrer à trois catégories d’âge, qui se complètent pour former un tout cohérent autour de la famille au sens large : les 55 ans et plus, les mamans qui travaillent et les enfants.

 Pour toute la famille

Les Manuels de survie deuxième vie abordent les thèmes qui touchent les gens de plus de 55 ans, actif ou retraités : informatique, bien être, beauté, retraite... Les Manuels de survie pour femmes actives sont conçus pour toutes les mamans qui ont envie d’aller au-delà des informations dispensées dans les magazines : enfants, vie quotidienne, travail et bientôt réseaux sociaux.

Une belle offre qui colle au plus près des préoccupations quotidiennes. Ces Manuels de survie sont illustrés par de jeunes dessinateurs de talent.

Enfin pour les enfants, Tournez la page propose des livres que les grands-parents et les parents ont envie d’offrir à leurs (petits-)enfants, car ils sont ludiques et documentaires, apportant davantage qu’un simple divertissement, et attachés au développement de l’enfant.

 Beaux livres

La maison d’édition souhaite aussi proposer des beaux livres. Premier d’entre eux, L’Art de la récup’, un livre dans l’air du temps et dans la tendance Do It Yoursel.

Cet ouvrage propose un panorama complet de ce qui se fait en termes de récupération d’objets courants et donne des exemples concrets de projets à mettre en œuvre pour donner une nouvelle vie, originale et créative, à de vieilles choses qui encombrent nos placards.

Ces livres sont disponibles dans toutes les librairies et grandes surfaces culturelles ainsi que sur les sites internet culturels.

Edition Tournez la Page

- www.editions-tlp.fr


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat

Cyberbougnat limite la pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee.

Nouveau : Soutenez en un clic via Paypal sans créer de compte :

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Lire aussi