Cyberbougnat

Sortie de l’album du clermontois Julien Estival ce lundi 17 juin

Publié par Bertrand le lundi 17 juin 2013 à 08h19min, mis a jour le vendredi 21 juin 2013 à 09h14min - 1517 lectures

Chanson — Après un premier single prometteur, Julien Estival sort son premier album sous son nom ce lundi.

Anciennement connu sous le nom de scène de Sam, le clermontois Julien Estival sort son premier album sous son réel nom ce lundi 17 juin. Après un premier single Les Heures plus belles, voici donc l’album La Vie promise composé de 11 titres. Julien Estival y parle moins de sexe ou de manière moins frontale.

Deux voix féminines lui donnent aussi la réplique : sa compagne pour Tels que nous sommes, et Morgane Imbeaud du groupe Cocoon pour Notre histoire, adaptation de 9 Crimes de Damien Rice.

L’album est disponible chez tous les disquaires, en téléchargement sur les boutiques en ligne ainsi qu’en streaming sur Deezer ou Spotify. Julien Estival sera sur la grande scène Place de Jaude à Clermont-Ferrand ce vendredi 21 juin pour la fête de la musique.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Web Statistics