Cyberbougnat

Crimes à Clermont-Ferrand : Jean-Marc Morandini revient sur trois affaires criminelles

Publié par Bertrand le lundi 3 mars 2014 à 11h58min, mis a jour le dimanche 13 novembre 2016 à 20h44min - 4626 lectures

L'émission diffusée ce lundi soir sur NRJ12 reviendra sur trois affaires criminelles hors du commun.

Jean-Marc Morandini était il y a quelques jours à Clermont-Ferrand pour tourner son émission Crimes. L’émission sera diffusée ce lundi 3 mars 2014 sur NRJ12 à 20h50 et reviendra sur trois affaires criminelles retentissantes dans la ville.

L’émission reviendra d’abord sur l’affaire Fiona qui a ému toute la ville et la France. L’émission reviendra aussi sur le violeur en série itinérant qui avait violé 9 femmes à Clermont et dans toute la France de 2002 à 2005 et aussi appelé le « violeur aux chaussettes » car il utilisait une chaussette pour bâillonner ses victimes. Lassana Coulibaly a été condamné à 20 ans de réclusion criminelle par la cour d’assises à Riom.

Enfin, Jean-Marc Morandini reviendra sur le meurtre de François Ferreyrolles le 26 novembre 1991. Cette mère de famille de 43 ans avait été assassinée par la mafia italienne commanditée par son ancien mari, installé en Italie. Ce sont les mafieux qui avait avoué le crime et indiqué qu’ils avaient été logé chez une « mamie » complice. Cette dernière a été condamnée à 16 ans de prison et est décédée en 2006. Les mafieux ont eux été jugés et condamnés en Italie.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois