Cyberbougnat

Les Intercités Clermont-Paris reviennent en Gare de Lyon... pendant deux jours au mois de mai

Publié par Bertrand le mercredi 30 avril 2014 à 15h38min, mis a jour le mercredi 30 avril 2014 à 15h38min - 1742 lectures - 1 partage

En raison de travaux de modernisation des voies, certains Paris-Clermont arriveront Gare de Lyon au mois de mai.

SNCF a indiqué que certains trains entre Clermont-Ferrand et Paris arriveront et partiront de la Gare de Lyon en raisons de travaux pendant le mois de mai. Ce sera le cas des trains circulant les 3 et 24 mai. Ce sera aussi le cas du train de 19h29 au départ de Clermont-Ferrand pendant une partie du mois de mai.

Intégralité du communiqué

Les 3 et 24 mai prochains, en raison de travaux de modernisation des voies réalisés à proximité de la gare de Paris Bercy, les circulations des trains Intercités Clermont-Ferrand / Paris et Nevers / Paris seront exceptionnellement effectuées, au départ et à l’arrivée, en gare de Paris Gare de Lyon.

De plus, du 1er au 3, du 5 au 7, du 13 au 16, du 19 au 24 ainsi que du 26 au 28 mai prochains, le train Intercités de 19h29 au départ de Clermont-Ferrand arrivera en gare de Paris Gare de Lyon.

Les horaires restent inchangés lors de ces deux journées de travaux. SNCF invite ses clients à prendre en compte ces informations pour organiser leurs déplacements.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Web Statistics