Cyberbougnat
Publicité Faire un don en ligne pour l'AFM-Téléthon.

La Clermontoise 2016 aura lieu le 5 juin

Publié par Bertrand le lundi 7 mars 2016 à 10h25min, mis a jour le lundi 7 mars 2016 à 10h21min - 2964 lectures - 4 partages

Courir contre le cancer — La vague rose déferlera dans les rues de Clermont-Ferrand le 5 juin prochain. Les inscriptions sont ouvertes.

La Clermontoise 2016 aura finalement lieu le 5 juin à 10h. Elle était initialement prévue le 29 mai mais a été décalée pour permettre la cérémonie du centenaire de la bataille de Verdun. Vous avec donc 90 jours pour vous inscrire et vous préparer.

Les organisateurs espèrent encore cette année atteindre les 20.000 participantes, ce qui permettrait de reverser plus de 200.000 euros aux associations locales qui aident les femmes dans la lutte contre le cancer. Pour rappel, les organisateurs reversent l’intégralité des inscriptions ce qui fait de Clermont la ville la plus généreuse de France dans ce domaine. Avec 19.837 participantes, l’édition 2015 a permis de récolter 209.647 €. Record à battre.

Les inscriptions sont ouvertes dès maintenant sur le site de la course. Vous pouvez aussi vous inscrire en équipe. Comme chaque année les organisateurs demandent aux hommes de ne pas courir. Ils les encouragent plutôt à participer en devenant bénévole ou en achetant un tee-shirt.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois