Cyberbougnat

Indochine au Zénith d’Auvergne le 1er décembre 2013

Publié par Bertrand le mardi 11 décembre 2012 à 08h18min, mis a jour le mardi 11 décembre 2012 à 08h18min - 1763 lectures

Clermont-Ferrand — Indochine a dévoilé les dates de la deuxième partie de sa tournée. Nicola Sirkis et sa bande seront à Clermont le 1er décembre 2013.

Indochine se lance en 2013 dans une tournée marathon en trois temps, le Black City Tour. Entre février et avril, le groupe de Nicola Sirkis fera le tour des salles moyennes et villes peu visitées par le passé dans la première partie de sa tournée, et notamment le Prisme à Aurillac le 15 mars.

Indochine se lancera ensuite dans une tournée des Zéniths. Ainsi, le Black City Tour 2 qui débutera en octobre 2013 passera par Clermont-Ferrand et le Zénith d’Auvergne le 1er décembre 2013 à 20h. Les billets pour ce "Black City Tour II" seront mis en vente le 17 décembre à 10h00, au prix unique de 40 euros.

Le douzième album studio d’Indochine, « Black City Parade », paraitra le 11 février. Il a été élaboré pendant 14 mois entre Paris, Berlin, Bruxelles, Tokyo et New York. En attendant l’album, une première vidéo est sortie : Memoria.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Web Statistics