Cyberbougnat

Indétrônable Jean Proriol élu pour son 10ème mandat de Maire

Publié par Bertrand le lundi 24 mars 2014 à 13h32min, mis a jour le lundi 24 mars 2014 à 13h41min - 789 lectures

Municipales en Haute-Loire — Maire depuis plus de 50 ans, il a été réélu ce dimanche pour un dixième mandat.

Sans faire grand bruit et à plus de 79 ans, Jean Proriol (UMP) a été réélu Maire de Beauzac dès le premier tour ce dimanche. On ne regardera pas le score car il était à la tête de la seule liste de la commune. Maire de la commune de Haute-Loire depuis le 15 octobre 1962, soit plus de 51 ans, il entame donc son 10ème mandat à la tête de la commune.

Dans le journal L’Eveil, Jean Proriol avait justifié sa candidature : « J’ai pris le temps pour me décider à être à nouveau candidat. Car je ne me lasse pas de ce que je fais à Beauzac. Plus que jamais, j’ai la passion de la commune de Beauzac qui m’est chevillée au corps. J’ai même l’intime conviction que je peux être utile car j’ai toujours l’énergie et désormais le temps pour le faire. »

Notez qu’il a aussi été élu cinq fois conseiller général, quatre fois conseiller régional, sept fois député et une fois sénateur.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Web Statistics