Cyberbougnat

Ikea installe un appartement mur d’escalade Place de la Victoire à Clermont-Ferrand

Publié par Bertrand le jeudi 11 septembre 2014 à 18h35min, mis a jour le vendredi 12 septembre 2014 à 10h51min - 6145 lectures

Jusqu'à dimanche soir, Ikea vous propose de découvrir son appartement de vertical de 90m2. Serez-vous tenté par une petite pause sur le canapé au sommet ?

IKEA fait décidément tout pour que son ouverture très attendue à Clermont-Ferrand ne passe pas inaperçue. Après l’ouverture en fanfare en août et les dizaines de pubs humoristiques dans l’agglomération s’amusant avec les spécificités de l’Auvergne, Ikea s’est aussi installé au coeur de la Foire de Clermont avec un espace détente mais aussi d’une manière beaucoup plus surprenante Place de la Victoire.

Au pied de la cathédrale, le géant suédois a ainsi illustré son slogan « Une montagne d’inspiration s’ouvre à vous » par un appartement vertical à escalader ! Du 10 au 14 septembre 2014, ce mur d’escalade de 9 mètres de haut et 10m de large invite gratuitement tous les curieux à escalader fauteuils, tables, étagères.

Vous pourrez essayez de vous installer tout en haut dans le canapé ou essayer de vous coucher dans le lit. Un appartement complet a ansi été reconstitué et des prises permettent de le parcourir suivant l’un des 4 parcours aux niveaux différents, pour petits et grands !

Cette opération est pour la marque l’occasion de faire vivre une expérience unique et marquante et créer ainsi un lien spécial et durable avec sa clientèle. Une manière peut être aussi pour certain de revenir en enfance puisque l’escalade des meubles et canapés nous a tous amusé un jour ou l’autre étant petit.

L’escalade se fait en toute sécurité avec casque, corde et harnais et l’accompagnement de professionnels de l’escalade. Les hôtesses pourront même vous prendre en photo dans cet appartement renversant.

Le mur est installé jusqu’à la fin du week-end :

  • samedi de 10h à 19h,
  • jeudi, vendredi et dimanche de 11h à 18h.

Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Web Statistics