Cyberbougnat

Grève SNCF à l’impact très limité mercredi 16 octobre 2013

Publié par Bertrand le mardi 15 octobre 2013 à 07h53min, mis a jour le mardi 15 octobre 2013 à 07h52min - 1927 lectures

Le préavis de grève lancé par Sud Rail aura peu d'impact en Auvergne. Tous les Intercités au départ de Clermont et 97% des TER circuleront.

Après une première grève mercredi dernier, un autre syndicat a déposé un préavis cette semaine. Cette fois il s’agit de Sud Rail qui proteste lui aussi contre la réforme ferroviaire, mais a choisi de mobiliser le jour où le projet de loi doit être examiné en conseil des ministres.

Quelques perturbations localisées sont à prévoir pour la journée du mercredi 16 octobre mais sont très restreintes pour les usages auvergnats. La circulation sera ainsi normale sur les lignes Intercités Clermont-Ferrand > Paris et Clermont-Ferrand > Béziers. L’offre TER sera assurée à 97%.

Ainsi le service normal sera assuré à l’exception de Clermont-Ferrand > St Etienne, Le Puy-en-Velay > St Etienne, Clermont-Ferrand > Ussel et Clermont-Ferrand > Brioude. Des cars de substitution seront également mis en place. Les autocars TER réguliers et travaux circuleront normalement.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois