Cyberbougnat

François Hollande à Clermont-Ferrand vendredi 18 avril 2014

Publié par Bertrand le mercredi 16 avril 2014 à 17h50min, mis a jour le vendredi 18 avril 2014 à 15h21min - 2521 lectures

Le Président de la République visitera Michelin vendredi.

François Hollande sera ce vendredi 18 avril 2014 à Clermont-Ferrand. Le Président de la République viendra visiter Michelin et en particulier le site de Ladoux où se dressera Urbalad, le futur centre de recherches et de développement de l’entreprise.

Venu pendant la campagne présidentielle en 2012 puis deux fois en 2013 pour le haut débit et le sommet de l’élevage, François Hollande n’avait toutefois pas pu venir à la pose de la première pierre du centre de recherche en décembre dernier. L’ouverture et l’aménagement complet du centre de recherche sont prévus en 2017-2018.

Le Président de la république sera accompagné d’Arnaud Montebourg, ministre de l’Economie, du Redressement Productif et du Numérique. Après la défaite de la gauche aux élections municipales, François Hollande avait annoncé sa volonté de reprendre ses déplacements dans les régions.

Ni le site de l’Elysée ni la préfecture n’ont communiqué sur le programme complet du chef de l’Etat. En revanche, Clermont Communauté a indiqué le report de la réunion du Conseil Communautaire prévue ce vendredi 18 avril 2014 et qui devait élire Olivier Bianchi président ainsi que son exécutif.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Web Statistics