Cyberbougnat

Le food-truck le Cookpit invite le gagnant de Master Chef

Publié par Bertrand le jeudi 22 mai 2014 à 09h45min, mis a jour le jeudi 22 mai 2014 à 09h44min - 1720 lectures

Le foodtruck vous propose une soirée spéciale ce vendredi 23 mai avec un menu concocté par Marc Boissieux, gagnant de Master Chef 2013.

Le food-truck en circuits courts Le Cookpit vous donne rendez-vous ce vendredi 23 mai prochain entre 18h30 et 22h au V and B à Aubière pour une soirée festive autour de la cuisine et de la street food en circuits-courts.

En présence de Marc Boissieux, gagnant de la saison 2013 de Master Chef, et de producteurs de la région, les créateurs du food-truck vous proposent un événement original pour découvrir la cuisine de rue et valoriser les produits locaux avec des animations, dégustations, musique et autres surprises.

Le grand vainqueur de Master Chef présentera son nouveau livre sorti le 15 mai, et livrera petits conseils et astuces pour concocter des recettes savoureuses chez soi. Une séance de dédicace aura lieu tout au long de l’événement.

Lors de cette soirée, le food-truck propose un menu "Cookpit : destination soleil" créé tout spécialement par Marc. Des petits plats estivaux à venir déguster au camion à partir de 19h30. Au menu, Pita aux keftas et légumes grillés, tzatziki, fromage frais de brebis, Ciabatta poulet, ventrèche, légumes grillés et ketchup basque et Fraises au thé à la menthe en dessert.

Déroulement de la soirée :

  • 18h30 : discours d’ouverture et remerciements
  • 18h30 à 19h30 : présentation des recettes du menu spécial été par Marc Boissieux et discussion autour des circuits courts, rencontre de producteurs
  • 19h30 : début du service au food-truck
  • 20h : début des animations, dédicaces, musique...
  • 20h30 : résultat du quizz et tirage au sort du gagnant.

Entrée gratuite


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Web Statistics