Cyberbougnat

Fin de la grève dans la majorité des cantines scolaires de Clermont-Ferrand

Publié par Bertrand le samedi 15 juin 2013 à 11h17min, mis a jour le samedi 15 juin 2013 à 11h16min - 424 lectures

La grève des personnels des restaurants scolaires touche à sa fin. Seuls cinq cantines seront encore fermées lundi 17 juin.

La Ville de Clermont-Ferrand a fait le point sur les restaurants scolaires ouverts ce lundi 17 juin. Dans son communiqué, la Mairie indique que « trois des quatre organisations syndicales appellent à la reprise du travail. Seule une organisation continue d’appeler à la grève, perturbant ainsi encore la restauration scolaire pour le lundi 17 juin 2013. »

Aussi, « la Municipalité accueille avec soulagement la reprise de la restauration scolaire dans la plupart des restaurants mais déplore une nouvelle fois la situation des cinq restaurants demeurant fermés, ce qui continue de pénaliser énormément les familles et les enfants. »

D’après le communiqué de presse, les restaurants scolaires ouverts lundi 17 juin sont les suivants : A.Bayet, P.Bert maternelle, P.Bert élémentaire, A.Briand, F.Buisson, J.Butez, Chanteranne, Diderot, V.Duruy maternelle, V.Duruy élémentaire, J.Ferry, E.Herriot, J.Jaurès, J.de la Fontaine, La Pradelle, J.Macé, P.Mendés France, Mercœur, J.Michelet maternelle, J.Michelet élémentaire, J.Moulin, Ch.Perrault, N.Perret, E.Quinet, J.P.Rameau, J.Vallès, J.Verne, J.Zay.

Les restaurants fermés sont donc : P.et M.Curie, A.Daudet, A.France, V.Hugo, R.Rolland

L’école de la récré, le matin et les garderies du soir fonctionnent normalement. La Ville invite tout de même les parents à prendre connaissance des informations affichées dans chaque école.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Web Statistics