Cyberbougnat

Fête du Disque de Clermont-Ferrand

Publié par Bertrand le vendredi 4 octobre 2013 à 07h46min, mis a jour le lundi 7 octobre 2013 à 07h09min - 1304 lectures

5 et 6 octobre 2013 — La fête du disque offre aux amoureux de musique un choix incroyable dans tous les styles musicaux.

La 28ème fête du Disque de Clermont-Ferrand se déroulera ce samedi 5 et dimanche 6 octobre à la Maison des sports. Une quarantaine d’exposants seront présents avec un choix de plus de 120.000 disques.

Comme les années précédentes, les musiques actuelles auront la part belle, et il y aura aussi un stand de musique classique, un gros stand de DVD’s. Les organisateurs se félicitent de la présence de cinq nouveaux exposants dont un grand stand de vinyl et le retour d’un énorme stand de cd’s qui n’avait pu participer l’année dernière. De plus cette année 200 cd’s et 50 places de concert seront à gagner tout au long du week-end.

Ouvert le samedi 5 octobre de 13h à 19h et dimanche 6 octobre de 10h à 18h. Entrée : 2 euros.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois