Cyberbougnat

Festival international de pyromélodie de Royat

Publié par Bertrand le vendredi 29 juin 2012 à 06h48min, mis a jour le samedi 30 juin 2012 à 20h08min - 3304 lectures

Samedi 30 juin 2012 — La Ville de Royat organise son 14e Festival International de Pyromélodie ce samedi 30 juin 2012.

La Ville de Royat organise son 14e Festival International de Pyromélodie ce samedi 30 juin 2012. Près de 8 000 spectateurs viennent chaque année admirer ce Festival désormais reconnu dans toute la région.

Le spectacle de Pyromélodie débutera à 22h30. Il mettra cette année trois pays en compétition : l’Italie, l’Espagne et la France. De flamboyantes chorégraphies jailliront du Parc Thermal, où le public découvrira un superbe spectacle, alliant lumière, couleurs des feux et musique.

Mais avant ça la soirée débutera par deux concerts. A partir de 19h Place Allard, un concert de « PAYZZAJ » composé de 20 musiciens se retrouvant et partageant leur passion du jazz autour d’un répertoire de standards blues, funk et latino.

A 20h30 et toujours Place Allard, c’est le groupe « DE SI, DE LA » qui prendra la relève. Quatre filles dans le vent et un batteur qui vous emmèneront dans leur monde un brin déjanté, chaleureux et festif à souhait.

L’ensemble de ces animations et gratuite. Royatonic se joint aussi au festival en proposant une soirée « zen » de 20h à 22h30. En revanche l’entrée est payante.

Concerts annulés

Mise à jour : 18h45 : Après les orages de grêle qui se sont abattus sur l’agglomération Clermontoise, le festival a annulé le premier concert. Bientôt plus d’infos pour la suite de la soirée.

Mise à jour : 19h45 : Le deuxième concert à été annulé aussi mais les feux d’artifice sont maintenus

14ème festival de pyromélodie de Royat

Samedi 30 juin 2012 - Place Allard & Parc Thermal - Royat
Accès libre concerts et feux/Restauration sur place


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois

Mots clés
1 - Puy-de-Dôme - Royat - Sortir - Week-end

Web Statistics