Cyberbougnat

L’émission Tous Ensemble en tournage à Thiers

Publié par Bertrand le jeudi 8 mars 2012 à 19h44min, mis a jour le jeudi 8 mars 2012 à 19h49min - 6181 lectures

Cette émission qui aide les familles qui se trouvent dans l'incapacité de terminer les travaux de leur maison suite à la perte d'un emploi ou un décès est à Thiers pour un chantier de plusieurs semaines.

Pour la première fois en trois ans d’existence, l’émission Tous ensemble diffusée sur TF1 vient aider une famille en détresse en Auvergne. A Thiers, l’émission présentée Marc Emmanuel vient de lancer un chantier pour venir en aide à Jocelyne, dont le mari vient de décéder d’un cancer, et son fils.

Il avait débuté les travaux pour agrandir leur petite maison mais n’a pu les finir avant de tomber malade. Cette famille était selon la production au bord de la misère avec une maison dans laquelle de lourds travaux sont à faire et aucun moyens pour les terminer.

Comme il le fait à chaque fois, Marc Emmanuel tente donc de rassembler toutes les bonnes volontés du département pour mener à bien ce chantier qui devrait durer en quatre et cinq semaines. Il cherche ainsi des artisans et des bénévoles et a passé un appel lors du match du Clermont Foot Auvergne mardi.

L’émission sera diffusée entre le 15 avril et le 15 mai.

Pour participer et aider cette famille

  • Pour les artisans, contacter William Huré au 07.61.34.18.24.
  • Pour les bénévoles, contacter Gabor Szabolcsi au 07.61.58.48.43.

Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat

Cyberbougnat limite la pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee.

Nouveau : Soutenez en un clic via Paypal sans créer de compte :

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois

Mots clés
1 - Médias - Puy-de-Dôme - Solidarité - Thiers