Cyberbougnat

Noël à la Coopé : vinyle, concert gratuit et chalet

Publié par Bertrand le vendredi 30 novembre 2012 à 12h14min, mis a jour le vendredi 30 novembre 2012 à 12h13min - 701 lectures

Pour bien débuter le mois de décembre, la Coopérative de Mai propose un grand concert gratuit avec les artistes réunis sur son album de Noël. L'occasion aussi de découvrir le chalet de noël.

La Coopérative de Mai a publié cette semaine son premier disque de Noël, enregistré sur la grande scène l’été dernier par la fine fleur des artistes clermontois, dans les conditions du live.

Mustang, The Delano Orchestra, Zak Laughed, Kissinmas, Guillaume Cantillon, St.Augustine, Cracbooms, Jim Yamouridis et bien d’autres se retrouvent autour de 14 chansons, traditionnelles ou originales, emballées dans un beau vinyle collector tiré à seulement 500 exemplaires ! Il s’accompagne aussi d’une carte de téléchargement. Le disque sera aussi très prochainement disponible sur les plateformes de téléchargement.

 Grand concert gratuit

Samedi 1er décembre à 20h30, les quatorze artistes réunis sur l’album interprèteront leur chanson de Noël, ainsi qu’un ou deux autres titres de leur choix, au cours d’un grand concert gratuit. Entièrement décorée pour l’occasion, la Coopérative de Mai fêtera Noël en musique, autour d’un beau sapin et de quelques cadeaux.

 Rendez-vous au chalet

Dès le 1er décembre et chaque soir de concert jusqu’à la fin de l’année, un chalet de Noël accueillera le public dès 18h, autour de quelques douceurs, friandises, vin chaud et idées cadeaux.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois