Cyberbougnat

Disparition de Fiona au Parc Montjuzet : nouvel appel à témoin lancé ce mercredi

Publié par Bertrand le mercredi 15 mai 2013 à 19h14min, mis a jour le mercredi 15 mai 2013 à 19h14min - 2142 lectures

Clermont-Ferrand — Le procureur de la république et la police judiciaire et la police judiciaire ont lancé un nouvel appel à témoin pour retrouver la fillette disparue depuis dimanche.

Disparue depuis dimanche après-midi au Parc Montjuzet, Fiona reste introuvable malgré les renforts ce matin d’un chien Saint-Hubert dont l’odorat est particulièrement puissant y compris plusieurs jours après le passage des personnes recherchées.

Après le premier appel à témoin diffusé lundi, le procureur de la république et la police judiciaire ont relancé ce mercredi un nouvel appel à témoin :

Toute personne s’étant trouvée dans le parc Montjuzet dimanche après-midi et ayant pris des photos ou des vidéos est priée de contacter au plus vite le SRPJ de Clermont-Ferrand au 07 77 97 08 59.

Même si les images ne montrent pas la petite fille, la cellule d’enquête souhaite étudier les arrières plans et avoir une vision précise et exhaustive du parc dans les heures qui ont précédé la disparition de Fiona.

Le Procureur de la République avait indiqué qu’il n’a pas de témoignage signalant que la fillette serait montée dans une voiture à la sortie du parc, mais, que « par déduction, cette hypothèse est une hypothèse majeure. »


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois