Cyberbougnat

Le premier bébé auvergnat de l’année fait parler sur Twitter

Publié par Bertrand le mercredi 2 janvier 2013 à 22h54min, mis a jour le mercredi 2 janvier 2013 à 22h55min - 2095 lectures

Une amusante discussion sur Twitter au sujet du premier bébé auvergnat de l'année.

Amusante discussion sur Twitter ces derniers jours. Le point de départ est une info de La Montagne reprise par Le Parisien.

Sacha, le premier bébé né en Auvergne en 2013, le 1er janvier à minuit, a deux mamans. Pacsées depuis 2010, les deux femmes sont allées en Belgique dans une clinique de Bruxelles, pour que l’une d’elle reçoive une insémination artificielle.

Un sacré clin d’oeil à l’actu nationale et débat sur le mariage homoparental d’autant que les deux femmes attendent la loi pour que la deuxième maman puisse elle aussi être reconnue comme parent du bébé.

Mais les suites sur Twitter sont plutôt amusantes. L’Abbé Grosjean, prêtre du Diocèse de Versailles y va de son rappel en ce 1er janvier :

Un message auquel apporte rapidement une réponse cinglante Eric Fallourd, responsable de la communication du groupe écologiste à l’Assemblée nationale :

Au passage, France 3 Auvergne en a aussi pris pour son grade de la part de l’Abbé Grosjean après son reportage sur ce bébé :

Un sujet qui fait donc débat sur internet...


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois

Mots clés
2013-01 - Allier - Internet - Moulins - Twitter

Web Statistics