Cyberbougnat

Les derniers voeux de Serge Godard en tant que Maire de Clermont-Ferrand

Publié par Bertrand le jeudi 9 janvier 2014 à 07h56min, mis a jour le vendredi 10 janvier 2014 à 08h31min - 1073 lectures

Le Maire de Clermont a adressé aux Clermontois ses voeux pour 2014.

Maire de Clermont-Ferrand depuis 1997, Serge Godard a adressé en ce début d’année ses derniers voeux aux Clermontois. Après une pensée pour les « plus vulnérables d’entre nous » il fait le vœu que Clermont reste : « au cœur d’une métropole forte, dynamique, solidaire et rayonnante. C’est l’enjeu du choix que devront faire les Clermontois. »

L’intégralité de ses voeux

« Pour la dernière fois en tant que Maire, je voudrais adresser aux Clermontois mes vœux pour cette année. Je souhaite que 2014 soit, pour nos concitoyens, synonyme de réussite et de bonheur.

Dans un contexte difficile, lié à la crise et au nécessaire redressement du pays, je veux particulièrement m’adresser aux plus vulnérables d’entre nous. Ce qui fait l’identité de Clermont et qui a toujours guidé l’action de la Municipalité, c’est la recherche du bien vivre ensemble et la solidarité envers les plus fragiles.

Clermont doit rester au cœur d’une métropole forte, dynamique, solidaire et rayonnante. C’est l’enjeu du choix que devront faire les Clermontois. Je ne doute pas que la prochaine équipe saura préserver et poursuivre cette politique.

Bonne année à toutes et tous. »


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Web Statistics