Cyberbougnat

Dernière soirée des Contre-plongées à Clermont-Ferrand

Publié par Bertrand le lundi 19 août 2013 à 23h00min, mis a jour le mercredi 21 août 2013 à 08h59min - 1262 lectures

Les Contre-Plongées de l’été 2013 se terminent ce mardi 20 août par une dernière soirée Place de la Victoire.

Après le traditionnel préambule proposé à partir de 19h avec des jeux courts et de rapidité, vous pourrez assister au concert de Mère Grand and The Sound Avengers à partir de 20h.

Sur une idée originale et des arrangements encore plus originaux du percussionniste Marc Glomeau (Black Chantilly), Mère Grand (concept unique en son genre) réunit sept musiciens bio-ioniques autour des plus grands thèmes des séries TV des années 70 ! Orgue Hammond, wah wah, cuivres rutilants, percussions et tambourins à paillettes, un band inédit et explosif, entre Austin Powers, Quincy Jones et Lalo Schiffrin !

Comme chaque année, les Contre-Plongées se termineront avec une sélection de courts en partenariat avec Sauve qui peut le court métrage à partir de 21h30. Sur l’écran géant en plein air vous pourrez (re)découvrir une sélection de films courts sur le thème des renoncements, des changements de vie. Au programme des films canadiens, français, anglais ou norvégiens.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois