Cyberbougnat

Début des festivités de Noël 2015 à Clermont-Ferrand ce vendredi 27 novembre

Publié par Bertrand le vendredi 27 novembre 2015 à 09h40min, mis a jour le vendredi 27 novembre 2015 à 09h51min - 1685 lectures - 1 partage

Les animations des fêtes de fin d’année débutent ce vendredi 27 novembre à Clermont-Ferrand avec les illuminations, la grande roue, le marché de noël et une parade avec la bande à Mickey.

Tout est prêt. Le sapin de Noël est dressé Place de Jaude depuis la semaine dernière et ce jeudi les équipes de la Ville mettaient la dernière main à la décoration. La traditionnelle grande roue s’est elle aussi installée à l’autre bout de la place.

JPEG - 351.7 ko
La grande roue est installée

De nouvelles décorations ont aussi pris place avec des boules de noël géantes qui ne demandent plus qu’à s’illuminer.

JPEG - 385.9 ko
Ne reste plus qu’à enlever les barrières et allumer la lumière

Le maire de Clermont ouvrira les festivités ce soir avec le lancement des illuminations, l’ouverture de la grande roue ainsi que celle du marché de noël. Rendez-vous à 18h Place de la Victoire pour suivre jusqu’à 19h, la Grande Parade de Noël. Déambulez depuis le parvis de la Cathédrale, rue des Gras, avenue des États-Unis jusqu’au final au pied du sapin Place de Jaude avec la Bande à Mickey, le Père Noël et la Reine des Neiges des échassiers blancs magiques et de musiciens.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Web Statistics