Cyberbougnat

Le chanteur de Machine Head s’excuse pour l’annulation subite du concert à la Coopé

Publié par Bertrand le mardi 16 février 2016 à 16h07min, mis a jour le vendredi 19 février 2016 à 14h49min - 2034 lectures - 1 partage

Clermont-Ferrand — Le groupe Machine Head a stoppé son concert ce lundi soir à la Coopérative de Mai après quelques minutes. Malade, son chanteur a été victime d'une extinction de voix. Il s'en excuse et s'explique en vidéo. Une nouvelle date a été programmée le 19 mars.

Mauvaise surprise ce lundi soir pour les 1500 spectateurs venus assister au concert de Machine Head. Le chanteur a été victime d’une extinction de voix soudaine dès la cinquième chanson, soit environ 40 minutes, après le début du spectacle. Le concert a ainsi été annulé subitement. Une grande première dans l’histoire de la salle.

Robb Flynn a ensuite publié un message vidéo sur la page Facebook du groupe pour s’excuser personnellement auprès des fans. Il explique que « plus aucun son ne sortait de sa gorge. » Un médecin a en effet immédiatement diagnostiqué une laryngite aigüe. Le chanteur américain termine sa vidéo en disant qu’il est « vraiment vraiment vraiment désolé que nous ayons eu à nous arrêter, mais j’espère que vous comprenez. »

CLERMONT FERRAND, APOLOGY FROM ROBB.Clermont Ferrand, as you know, the chest flu and hacking cough that Robb had, stopped any sound from coming out of his throat 5 songs into our set. We are very sorry that we were unable to finish tonight’s performance. Robb wanted to personally apologize in the video below.The doctor that visited Robb after the show instructed him not to sing for 4 days or his voice would not return for the tour. Unfortunately, what that means is Wednesdays show in Luxembourg is on a “wait and see” basis. We will keep you posted as soon as we know more information.

Posté par Machine Head sur lundi 15 février 2016

Le médecin lui a recommandé de ne pas chanter pendant les 4 prochains jours s’il ne veut pas risquer de perdre sa voix pour le reste de la tournée. Le concert de mercredi au Luxembourg est ainsi pour le moment suspendu.

De son côté, la Coopérative de Mai a publié un communiqué pour indiquer qu’une nouvelle date est à l’étude et inciter les spectateurs à se faire rembourser car les anciens billets ne seront pas valables :

« Une nouvelle date est actuellement à l’étude, nous ne manquerons pas de vous informer dès que possible, sans doute dans les prochains jours. Attention, vos billets du 15-02-16 ne seront pas valables si nous confirmons une nouvelle date. Une nouvelle billetterie sera alors mise en place. N’hésitez donc pas à demander le remboursement de vos places datées du 15-02-16 dès maintenant sur les points de vente où vous en aviez fait l’achat. »

Les fans attendent maintenant avec impatience une nouvelle date ! Et pour ceux qui veulent se faire une idée du concert, petit extrait avec l’extinction de voix

De retour le 19 mars

Comme on pouvait s’y attendre, le groupe a fait en sorte de reprogrammer ce concert. Robb Flynn et Machine Head seront donc de retour à la Coopé le 19 mars (20h30).

Attention : vos billets du 15 février sont remboursables mais NON VALABLES pour la nouvelle date


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Web Statistics