Cyberbougnat

Cébazat : Bernard Auby ne briguera pas de nouveau mandat de maire en 2014

Publié par Bertrand le lundi 1er juillet 2013 à 06h03min, mis a jour le lundi 1er juillet 2013 à 06h02min - 848 lectures

Bernard Auby a confirmé ce samedi qu'il ne se briguera pas un sixième mandat de maire lors des prochaines municipales en mars 2014.

Maire de Cébazat depuis 1983, Bernard Auby ne briguera pas de sixième mandat en mars 2014. Il l’a annoncé samedi lors de l’inauguration du nouvel espace naturel au parc Pierre-Montgroux.

Engagé en politique sous l’étiquette du Parti Socialiste, il était devenu conseiller municipal en 1977. Il estime maintenant qu’ « il est arrivé le temps de tourner la page » et d’ajouter « je suis un maire heureux qui va désormais pouvoir se consacrer pleinement à son mandat de vice-président du Conseil général et à sa famille ! »

Il précise qu’il « n’abandonne pas le navire et reste à la barre comme maire jusqu’a l’installation du prochain » qu’il espère de la même famille politique. Élu conseiller général en 1994 il n’a pas indiqué s’il se représentera en 2015.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Web Statistics