Cyberbougnat
Publicité Faire un don en ligne pour l'AFM-Téléthon.

Braderie de printemps à Clermont-Ferrand

Publié par Bertrand le vendredi 4 avril 2014 à 10h54min, mis a jour le vendredi 4 avril 2014 à 15h08min - 1023 lectures

Jusqu'à samedi soir, les commerçants clermontois vous proposent de faire des bonnes affaires.

La braderie de printemps de Clermont-Ferrand a débuté ce jeudi 3 avril et se poursuivra ce vendredi 4 et samedi 5 avril dans les rues et commerces de la ville. Organisée par la fédération Clermont Commerce, elle donne l’occasion de faire des bonnes affaires en profitant d’offres spéciales.

Cette Braderie permet en effet aux commerçants de réaliser un déstockage des anciennes collections, de dynamiser le commerce de proximité et de donner un côté festif à l’arrivée des beaux jours. Certaines proposent aussi des réductions sur l’ensemble de la boutique.

Près de 200 commerçants participent à l’opération présenteront leurs produits bradés devant leurs boutiques. La braderie concerne le centre ville mais pas seulement. Participent ainsi les commerces du centre historique de Clermont-Ferrand, Centre Jaude, Marché Saint-Pierre, la rue du Port, la rue des Salles, le quartier des Salins, Saint-Jacques et Montferrand.

Comme les autres années, Clermont Commerce a distribué ballons et affiches aux commerces participants à l’opération pour vous aider à les repérer plus facilement.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois